Engagement mobile

Plus de la moitié des consommateurs utilisent leur appareil mobile pour effectuer des recherches sur des produits ou services avant d'acheter. Mais il suffit d'une mauvaise expérience pour qu'ils aillent voir ailleurs. Capturez et conservez davantage de clients en interagissant avec eux d'une façon qui correspond à leurs habitudes – et à leurs attentes.

Fenêtres de chat superposées
Chattez avec vos visiteurs pendant qu'ils naviguent.

Les visiteurs peuvent naviguer et chatter en même temps grâce aux fenêtres de chat superposées qui s'affichent directement sur la page visitée. Le chat reste visible lorsque le visiteur change de page. Modifiez les couleurs et la police, les réglages de transparence et personnalisez l'iconographie d'après-chat.

Layered Chat
Mobile Invitations
Invitations mobiles
Ciblez les visiteurs où qu'ils se trouvent.

Maximisez l'engagement mobile en créant une expérience unique pour les visiteurs mobiles. BoldChat reconnaît automatiquement le type d'appareil utilisé par le visiteur de votre site et affiche d'élégantes invitations au rendu parfaitement adapté.

  • Créez des règles propres au mobile.
  • Personnalisez les éléments du design.
  • Concevez vos propres invitations.
Fenêtres adaptées au mobile
Fonctionnement impeccable, quel que soit l'appareil.

BoldChat détecte automatiquement l'appareil utilisé et adapte ses fenêtres pour un rendu parfait. Le CSS et le JavaScript détectent automatiquement la taille de l'appareil et s'il est doté d'un écran tactile. Plusieurs ajustements sont alors effectués pour garantir une expérience de chat élégante et agréable, même en cas de changement d'orientation de l'appareil.

Mobile SDK
SDK mobile
Ajoutez un chat à votre app.

Intégrez le chat directement à votre app iOS ou Android native afin que les visiteurs bénéficient d'une expérience d'achat et d'assistance fluide sans jamais quitter l'app. Déployez l'élégant chat intégré aux apps en quelques lignes de code, et personnalisez-le intégralement et gérez sa mise en œuvre avec le SDK mobile.

  • Exploitez les styles natifs iOS ou Android existants.
  • Habillez les boutons de chat aux couleurs de votre marque.
  • Les chats ont lieu directement dans la page affichée par le visiteur.
  • Le chat suit l'utilisateur, même lorsqu'il navigue vers une autre page.
Acheminement et reporting
Reconnaissez votre visiteur mobile.

Lorsque vous pouvez identifier les visiteurs mobiles, vous pouvez répondre à leurs besoins particuliers et résoudre leurs problèmes plus rapidement que jamais. Configurez des règles d'acheminement spécialement conçues pour les appareils mobiles et éditez des rapports pour analyser et comprendre l'activité de chat mobile, les données d'invitation et d'enquêtes, afin de progresser continuellement.

Faites le tour de BoldChat. Un tour des plus rentables.

Les « chatteurs » dépensent 60 % de plus par achat que les autres. Quant au chat proactif, il augmente le taux d'engagement d'un site de 313 % — 421 % pour le mobile. Faites-en vous-même l'expérience.

Mobile Engagement

More than half of consumers use their mobile device to research products or services before they purchase. But one bad experience will send them packing. Capture and retain more business by engaging with them in a way that matches their habits – and their expectations.

Layered Chat
Let visitors chat while they browse.

Mobile visitors can browse and chat simultaneously, thanks to superimposed chat windows that display directly on the page the visitor is viewing. If the visitor navigates away, the chat stays with them. Modify colors and text, change transparency settings, and customize after-chat iconography.

Mobile Invitations
Target visitors wherever they are.

Maximize mobile engagement by creating an entirely unique experience for mobile visitors. BoldChat automatically recognizes the type of device a website visitor is using and presents invitations that render beautifully on it.

  • Create mobile-specific rules
  • Customize design elements
  • Design your own invitations
Mobile-Aware Windows
Flawless function, regardless of the device.

BoldChat automatically senses the device used and adjusts windows to render accordingly. CSS and Javascript auto-detect the size of the device and if it's a touchscreen. Then, several adjustments are made to ensure a clean and pleasant mobile chat experience, even when the device is rotated.

Mobile SDK
Add chat to your app.

Embed chat directly in your native iOS and Android app, so users can enjoy a seamless sales or support chat experience without ever leaving the app. Deploy BoldChat’s elegantly designed in-app chat with minimal code, and fully customize and implement chat using the mobile SDK.

  • Native, out-of-the-box styles for iOS and Android apps
  • Custom chat buttons that match your brand
  • Chats take place directly on the app page the visitor is viewing
  • The chat follows the user, even if they navigate to a different page
Routing & Reporting
Know your mobile visitor.

When you can identify mobile visitors, you can cater to their unique needs and resolve issues as quickly as possible. Set up routing rules specific to visitors chatting from mobile devices, and run reports to analyze and interpret mobile chat activity, invites and chat survey data, so you’re always improving.

Take BoldChat for a spin. A very valuable spin.

Chatters spend 60% more per purchase than non-chatters. And proactive chat increases a site’s engagement by 313% – for mobile, it’s 421%. Experience the results for yourself.